Le Local

Sandwich : k’fet fermée

Pâtes : k’fet fermée

[PARTENARIAT] Lyf

Tu n’as pas assez de monnaie pour payer un café ou une barre choco à la k’fet ? ☕️

Avec l’application lyfpay tu peux payer pour un montant inférieur à 1€ ! 🥳

3€ de réduction avec le code KFETDSCIENCES et 1€ de réduction tous les 10€ d’achats !!

⚠️ Lyfpay est seulement disponible à la k’fet

[IMPORTANT K’FET]

A partir du 3 octobre, pour l’achat de boissons alcoolisées à la k’fet , il vous sera demandé de présenter la carte amicaliste de l’ADS. L’adhésion est de 4 euros et vous pouvez adhérer au local de l’amicale qui se situe au sous sol de l’IPCB. Le paiement se fait uniquement par espèces ou par chèque.

[OUVERTURE K’FET]

La k’fet fait sont grand retour !!

Du 1er au 3 septembre la k’fet sera ouverte de 7h à 20h !

⚠️Le pass sanitaire est obligatoire pour les gens qui se restaurent sur place⚠️

On a hâte de vous revoir ✨

Soirée de Pré-Rentrée 2021-2022

L’Amicale te donne rendez-vous pour sa traditionnelle soirée de pré-rentrée !🥳
Rendez-vous le jeudi 2 septembre à la K’fet des Sciences de 21h00 à 1h00 pour fêter l’arrivée des primos-entrants ✨
⚠️Le pass sanitaire est obligatoire  ⚠️
L’Amicale se réserve le droit de ne pas accepter les personnes ne respectant pas les règles

Rappel : Nous ne prenons pas la carte en soirée !
Vous pouvez payer par espèces ou lyfpay.

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pré-rentrée 2021 L1 Sciences de la Vie

Salut à toi futur biologiste !
Comme chaque année, l’Amicale Des Sciences co-organise avec la Faculté des Sciences de la Vie la pré-rentrée des primo-entrants du 1er au 3 septembre. 3 jours où tu pourras te familiariser avec ta nouvelle vie universitaire, participer à différents événements, faire de nouvelles rencontres… Les bénévoles de l’Amicale se feront un plaisir de partager ce moment avec toi et de répondre à toutes tes questions ! Voici le planning !

Tout l’équipe vous attend nombreuses et nombreux !

[OFFRE D’EMPLOI] Serveur / Serveuse de bar

Pour le compte de l’association des étudiants universitaires, nous recrutons un.e serveur/serveuse.

Vous serez amené.e à :
Préparer et servir l’ensemble des commandes selon des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Cet emploi s’effectue au sein d’une cafétéria dite étudiante et est tenue par des étudiant.e.s ; elle accueille étudiant.e.s, membres de l’administration et membres de la maintenance.
Les horaires seront de 14h à 19h du lundi au vendredi, l’employé.e peut être soumis.e à de forts pics d’affluence.

Contrat à durée déterminée – 6 Mois : CUI – CAE
25H Horaires normaux
Salaire : Horaire de 10,25 Euros

Poste à pourvoir à compter de septembre 2021, envoyer votre candidature à l’adresse : president@amicale-sciences.fr

Offre Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113XCHN

[RUBRIQUE DU DIMANCHE] Intégrer une association étudiante

Aujourd’hui nous vous proposons une vidéo différente des autres, qui a pour sujet les apports des associations étudiantes comme l’Amicale Des Sciences.
Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que nous recrutons à tout moment et que tout le monde est le bienvenu !
N’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Bon visionnage !

[RUBRIQUE DU DIMANCHE] Expérience Deep Time

Pour la rubrique du jour, nous vous proposons de découvrir l’expérience Deep Time, lors de laquelle 15 personnes ont été confinées pendant 40 jours dans une grotte, coupés du monde et du temps.Découvrez le témoignage d’une des participantes dans cette vidéo !
Bon visionnage !