AFTERWORK !

Vous l’attendiez et le voici : l’Afterwork Blind Test est de retour !

Le jeudi 02 Avril de 19h à 22h l’Amicale Des Sciences organise sa soirée Blind test ! Seul ou en équipe c’est le moment idéal pour tester vos connaissances musicales face aux autres ! De la musique actuelle en passant par les classiques nous testerons vos capacités !

La meilleure équipe gagnera une consommation au bar !

On vous attend Nombreux !!

– Boissons à tarifs habituels
– Panini : 3€
– Pizza : 4€

Tournoi Babyfoot

L’amicale des Sciences organise pour la 1ère fois le mardi 07 Avril 2015 à partir de 18h un tournoi de Babyfoot !

Que vous soyez des novices ou expérimentés venez vous mesurer aux autres joueurs du campus dans la bonne ambiance ! Les équipes seront tirés au sort afin de ne favoriser personne !

Qui dit tournoi, dit un prix gagnant : différents lots seront à gagner !

Les inscription se font au local de l’amicale (sous sol de l’IPCB)

** la participation est de 1€ par personne **

Soirée St Patrick !

Le beau temps revient.. les jours rallongent .. tout redevient vert et c’est à l’occasion de la St Patrick que l’Amicale Des Sciences vous convie à venir fêter ce célèbre évènement !

A l’honneur la très appréciée Guinness !

Nous vous attendons donc nombreux à notre soirée Saint Patrick le jeudi 19 mars à partir de 21h pour profiter, rigoler et se défouler, voilà les seuls mots d’ordre pour pouvoir se divertir comme il se doit !

Dress code : Vert

Bière (25cL) : 1€
Cidre (25cL) : 1.30€
Soft (50cL) : 0.50€
GUINNESS (25cL) : 2€

AFTERWORK !

Le karaoké de l’Amicale des Sciences fait son retour au prochain afterwork du 12 Mars 2015 !
Venez profiter d’une soirée musicale « d’exception » au cours de laquelle vous pourrez vous en donner à cœur joie en chantant sur vos chansons favorites !

De 19h à 22h viens passer un super moment emprunt de convivialité à la k’fet des Sciences !
On vous attend Nombreux !!

– Boissons à tarifs habituels
– Panini : 3€